Nous devenons ce que nous voyons Apk Télécharger gratuitement pour Android

Profitez de votre temps libre avec un jeu casual incroyable connu sous le nom de We Become What We Behold Apk. Vous pouvez télécharger l'application en utilisant le lien ci-dessous.

Il s'agit d'une application de jeu mobile gratuite que vous ne pouvez télécharger et installer que sur les smartphones et tablettes Android. Alors, pour en savoir plus sur le gameplay et les fonctionnalités, lisez la critique.

Qu'est-ce que nous devenons ce que nous voyons Apk?

Nous devenons ce que nous voyons Apk est un jeu occasionnel pour téléphones mobiles et tablettes Android. C'est un jeu assez intéressant et divertissant que vous pouvez utiliser pour jouer pendant votre temps libre. Alors, téléchargez son fichier de package et jouez-le gratuitement.

Il existe un gameplay simple et unique où les joueurs sont censés repérer les choses uniques. Il y a un parc dans lequel vous verrez différentes personnes se demander. Vous devrez trouver les choses qui sont dignes de mention. Il est léger et facile à jouer.

Il y a une télévision au centre du parc où vous devrez afficher les choses que vous avez notées. Vous trouverez un cadre de caméra dont vous avez besoin pour déplacer l'endroit où vous souhaitez capturer ou noter quelque chose. Ensuite, il capture automatiquement cet endroit.

De plus, vous obtiendrez des détails sur ce qui s'y passe réellement. Une fois que vous aurez capturé cela, il sera affiché sur l'écran central du téléviseur. Vous trouverez un couple montrant de l'affection publique, des gens confus, terrorisant les gens et un cricket.

Il y a du cricket qui apparaîtra à l'écran et commencera à faire du bruit une fois que vous aurez capturé quelque chose. C'est vraiment intéressant et plein d'une application de jeu amusante. Vous devriez essayer d'autres jeux similaires tels que Creusez la pierre précieuse et Super Perro Mike.

App Détails

NomNous devenons ce que nous voyons
Versionv1.0
Taille7.21 MB
Développeur Johnsen Magsino
Nom du forfaitcom.bien.wbwwbap
PrixGratuitement
CatégoriesGames / Décontracté
Android requis5.0 et Up

La Gameplay

We Become What We Behold Apk est une belle application de jeu sur laquelle passer notre temps libre. Il offre un gameplay agréable pour les joueurs. Ici, vous êtes censé observer les passants dans le parc. Le jeu est basé sur des graphismes 2D.

C'est donc un jeu simple avec des graphismes simples et légers. Sur l'écran de votre téléphone, vous verrez ce parc virtuel où il y a des gens collants. Parmi ceux-ci, vous trouverez des actions uniques et intéressantes ou des personnes dignes de ne pas en avoir.

Une fois que vous aurez repéré cette chose unique, vous devez la capturer. Là, vous verrez un cadre de caméra que vous devez faire glisser à l'endroit où vous souhaitez capturer. Ensuite, il sera affiché sur le téléviseur disponible au centre de ce parc. Ensuite, vous obtiendrez les détails. Alors, faites de même pour vous amuser davantage.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger et installer We Become What We Behold Apk ?

Pour télécharger l'application, vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs. Faites simplement défiler vers le bas de cette page où vous trouverez le lien pour le fichier de package.

Une fois que vous avez trouvé le lien, vous devez appuyer dessus et attendre à nouveau quelques secondes. Ensuite, vous devez l'installer sur votre téléphone. Ainsi, une fois le processus de téléchargement terminé, vous devez appuyer sur le même fichier.

Là, vous aurez la possibilité d'installer sur l'écran de votre téléphone. Alors, appuyez dessus et attendez encore quelques secondes pour laisser le processus d'installation se terminer.

Plus tard, lancez le jeu et là, vous devez accorder l'autorisation qu'il demande. Maintenant, vous devez appuyer sur le bouton jouer au jeu, puis en profiter.

Mot de la fin

C'est tout de l'examen d'aujourd'hui. J'espère que vous vous amuserez vraiment avec cet incroyable jeu We Become What We Behold Apk. Vous devez appuyer sur le lien ci-dessous pour récupérer le fichier du package.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

We Become What We Behold Apk Download Free For Android

Enjoy your leisure time with an amazing casual game known as We Become What We Behold Apk. You can download the app by using the given link below.

It is a free mobile gaming app that you can only download and install on Android smartphones and tablets. So, to know more about the gameplay and features read the review.

What is We Become What We Behold Apk?

We Become What We Behold Apk is a casual game for Android mobile phones and tablets. It is quite an interesting and entertaining game that you can use to play in your leisure time. So, download its package file and play it for free of cost.

There is simple and unique gameplay where players are supposed to spot the unique things. There is a park in which you will see different people wondering. You will have to find the things that are worthy of note. It is lite-weighted and easy to play.

There is a TV in the center of the park where you will have to display the things that you have noted. You will find a camera frame that you need to move the spot where you want to capture or note something. Then it automatically captures that spot.

Further, you will get the details that what actually happening there. Once you will capture that, it will be displayed on the central TV screen. You will find a couple showing public affection, confused people, terrorizing the people, and a cricket.

There is cricket that will come on the screen and start making noise once you will capture something. It is really interesting and full of a fun gaming app. You should try some other similar games such as Dig The Gemstone and Super Perro Mike.

App Details

NameWe Become What We Behold
Versionv1.0
Size7.21 MB
DeveloperJohnsen Magsino
Package Namecom.well.wbwwbap
PriceFree
CategoryGames / Casual
Required Android5.0 and Up

The Gameplay

We Become What We Behold Apk is a nice gaming app to spend our free time on. It is offering nice gameplay for the players. Here you are supposed to observe the people passing by in the park. The game is based on 2D graphics.

So, it is a simple game with simple and lite graphics. On your phone’s screen, you will see that virtual park where there are some sticky people. Among those, you will find some unique and interesting actions or people worthy of not.

Once you will spot that unique thing, you need to capture it. There you will see a camera frame that you need to drag to that place where you want to capture. Then it will be displayed on the TV available in the center of that park. Then you will get the details. So, do the same to have more fun.

Screenshots of the App

How to Download and install We Become What We Behold Apk?

In order to download the app, you don’t need to go anywhere else. Just scroll down to the bottom of this page where you will find the link for the package file.

Once you will find the link, you should tap on it and again wait for a few seconds. Then you should install it on your phone. So, once the downloading process will complete, you need to tap on the same file.

There you will get the option of installing on your phone’s screen. So, tap on it and again wait for a few seconds to let the installation process complete.

Later launch the game and there you need to grant the permission it is asking for. Now you should tap on the play game button and then enjoy it.

Final Words

That is all from today’s review. I hope you will have some real fun with this amazing game We Become What We Behold Apk. You need to tap on the below link to grab the package file.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *