PUBG Mobile India Apk Télécharger gratuitement pour Android

Attendez-vous toujours l'arrivée du PUBG Mobile Inde Apk? Eh bien, en fait, le processus de pré-enregistrement a été lancé et vous allez découvrir le gameplay le plus excitant de tous les temps.

La bande-annonce de PUBG Mobile India a déjà été lancée et certains d'entre vous en ont peut-être un aperçu. Mais si vous ne l'avez pas fait, alors ne vous inquiétez pas. Comme j'ai fourni le lien du jeu complet ici.

Je suis sûr que vous êtes sur cette page juste pour le télécharger et l'essayer sur votre téléphone. Cependant, vous devez également télécharger PUBG Mobile India Apk Obb. Ce sont les fichiers de base pour exécuter l'application.

Qu'est-ce que PUBG Mobile India Apk?

Les champs de bataille de Multiplayer PlayerUnknown ne sont pas une nouveauté. C'est l'une des applications de jeu FPS les plus célèbres pour Androids et de nombreux autres appareils. Mais PUBG Mobile India Apk est nouveau et beaucoup d'entre vous peuvent être confus après avoir lu ce terme. Cependant, il s'agit de la nouvelle version officielle du jeu pour l'Inde.

Comme vous le savez, en Inde, le responsable Tencent a été interdit de fournir ses services. Ainsi, PUBG et de nombreuses autres applications ou jeux chinois sont interdits. Par conséquent, des millions d’utilisateurs indiens ont perdu la partie. Mais merci au gouvernement indien et à Tencent qui sont finalement parvenus à une décision unanime.

Ils ont donc décidé de proposer une version différente du jeu tout en répondant aux exigences des autorités indiennes. Auparavant, il était interdit en raison de problèmes de confidentialité et d’autres problèmes de sécurité. Alors maintenant, ils proposent une version entièrement indienne du jeu. C'est comme les versions chinoise et coréenne.

Comme vous le savez, il existe plusieurs versions telles que PUBG Korean, PUBG Mobile China, etc. Ceci est un ajout de plus à la liste. Alors, maintenant plutôt TenCent, les autorités indiennes détiendront l'autorité. Tous les officiels et l'équipe administrative seront natifs et apporteront des changements selon leur propre choix.

Cependant, ils vont changer certaines fonctionnalités et options du jeu. Comme là, vous obtiendrez des cartes modifiées, des armes, des modes et de nombreuses autres options. Je partagerai toutes les nouvelles fonctionnalités directement dans cet article dans un instant. Donc, vous devez d'abord vérifier les détails de l'application ci-dessous.

App Détails

PrénomPUBG Mobile Inde
Versionv2.0.0
Taille846 MB
Développeur Tencent Games
Nom du forfaitcom.tencent.ig
PrixTest de niveau
CatégoriesAction
Android requis5.0 et Up

Fonctionnalités clés

Ici, vous découvrirez les développements récents de la nouvelle version du jeu. Ainsi, PUBG Mobile India Apk propose ces options ou fonctionnalités que j'ai partagées avec vous ci-dessous. Il vous suffit donc de vérifier les points suivants.

  • Il vous permet désormais de discuter par défaut en langue hindi, ce qui sera très bénéfique pour les autochtones.
  • Vous y trouverez toutes les mises à jour, cadeaux, options, récompenses et chaque festival indien.
  • Ce sera plus stable et plus fluide, tandis que vous obtiendrez une option d'assistance en hindi pour signaler ou obtenir de l'aide des natifs.
  • Différents types de modifications ont été apportées à l'option Politique de données et confidentialité.
  • Le mode métro a été spécialement modifié pour les utilisateurs indiens.
  • Là, vous obtiendrez de nouvelles armes dont la liste n'est pas encore disponible.
  • Et beaucoup plus.

Captures d'écran de l'application

Capture d'écran-de-PUBG-Mobile-India-Apk

Comment télécharger PUBG Mobile India Apk?

Afin de télécharger la dernière version du jeu, vous devrez peut-être attendre quelques jours. Cependant, chaque fois qu'il sera lancé officiellement, vous pouvez l'obtenir en utilisant les boutons de téléchargement indiqués sur cette page. Vous devez continuer à visiter cette page pour les mises à jour.

Mot de la fin

Comme je l'ai déjà mentionné, ce n'est pas encore disponible pour télécharger et jouer. Mais bientôt j'ajouterai le lien de téléchargement dans le bouton ci-dessous. Vous devez donc suivre ou visiter cette page tous les jours. Vous pouvez également vous préinscrire au jeu. Ainsi, vous serez averti quand il sera lancé.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

PUBG Mobile India Apk Download Free For Android

Are you still waiting for the arrival of the PUBG Mobile India Apk? Well, actually the Pre Register process has been started now and you are going to experience the most thrilling gameplay ever.

PUBG Mobile India Trailer has been already launched and some of you may have got some glimpses of that. But if you have not, then don’t need to worry about that. As I have provided the whole game link here.

I am sure that you are on this page just because to download it and try it on your phones. However, you need to download PUBG Mobile India Apk Obb as well. Those are the basic files to run the app.

What is PUBG Mobile India Apk?

Multiplayer PlayerUnknown’s Battlegrounds is not a new thing. It is one of the most famous FPS gaming apps for Androids and many other devices. But the PUBG Mobile India Apk is new and many of you may get confused after reading this term. However, this is the new official version of the game for India.

As you know that in India the official Tencent has been banned to provide its services. So, PUBG and many other Chinese apps or games are totally banned. Therefore, millions of Indian users have lost the game. But thanks to the Indian Government and Tencent who finally came to a unanimous decision.

So, they have decided to bring a totally different version of the game while fulfilling the demands of the Indian authorities. Previously it was banned due to some privacy and other security issues. So, now they are coming with a fully Indian version of the game. It is just like Chinese and Korean Versions.

As you know that there are multiple versions such as PUBG Korean, PUBG Mobile China, and so on. This is one more addition to the list. So, now rather TenCent, Indian authorities will hold the authority. All the officials and administration team will be natives and they will bring changes according to their own choice.

However, they are going to changes some features and options in the game. Such as there you will get some modified Maps, Weapons, Modes, and many other options. I will share all the new features right in this article in a moment. So, you first need to check out the App details here below.

App Details

NamePUBG Mobile India
Versionv1.1.0
Size1.8 GB
DeveloperTencent Games
Package Namecom.tencent.ig
PriceFree
Required Android5.0 and Up

Key Features

Here you will come to know about the recent developments in the new version of the game. So, PUBG Mobile India Apk is offering these options or features that I have shared with you right here below. So, you just need to check out the following points.

  • It is now enabled you to chat in the Hindi language by default that will be so beneficial for the natives.
  • There you will get all the updates, gifts, options, rewards, and every Indian Festival.
  • It will be more stable and smooth while there you will get a Hindi Support option to report or get help from the natives.
  • There are different kinds of changes that have been brought in the Data policy and privacy option.
  • Metro mode has been specially modified for the Indian users.
  • There you will get some new weapons that list is not available yet.
  • And many more.

PUBG Come Back in India Date

It was scheduled to launch a few days ago. But due to some issues, they have held the launch official launch of the game. However, they have shared the Pre-Register option. So, you will get a notification when they will share it in the Play Store. At that same time, you will also get the app here on this page.

So, users are also requested to wait for the PUBG Relaunch Date In India. Then they will be free to play and enjoy their own version of the game.

Screenshots of the App

How to Download PUBG Mobile India Apk?

In order to download the latest version of the game, you may need to wait for a few days. However, whenever it will be launched officially, you can get that by using the download buttons given on this page. You need to keep visiting this page for updates.

Final Words

As I have already mentioned that this is not available yet to download and play. But soon I will add the download link in the below button. So, you need to follow or visit this page every day. You can also get Pre-register for the game. So, you will get notified when it will be launched.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!