NavIC App Apk Télécharger v1.8.2 Gratuit pour Android [Dernière]

Tout en considérant différents types de problèmes de navigation en Inde, MapmyIndia a lancé l'application NavIC. Ceci n'est disponible que pour les utilisateurs indiens qui ne peuvent être utilisés que sur les téléphones mobiles Android.

C'est une partie importante des voyageurs qui voyageaient dans des endroits inconnus. Là, vous devez obtenir des itinéraires et des emplacements exacts pour identifier et poursuivre votre voyage. Donc, là, il peut être un bon compagnon pour vous.

Cependant, nous avons fourni le fichier Apk ici sur cette page. Si vous êtes intéressé, vous pouvez facilement le télécharger en utilisant le lien de téléchargement direct qui se trouve juste au bas de cet article.

Qu'est-ce que l'application NavIC?

L'application NavIC est un outil de navigation ou une carte qui vous permet de naviguer dans des lieux ou des itinéraires. Il est également utile de trouver les ressources les plus célèbres pour cette raison spécifique. Mais le but principal du développement de cette application est d'aider les pêcheurs indiens à trouver de meilleurs endroits pour pêcher.

Comme vous le savez, la plupart des zones côtières sont basées sur ce moyen de subsistance spécifique. Par conséquent, ils ont besoin de ce genre d'outils et d'équipement qui peuvent les aider à se procurer du poisson et d'autres fruits de mer facilement et en toute sécurité. Donc, l'essentiel pour une telle personne est de rentrer chez lui en toute sécurité tout en terminant son travail.

Cependant, en raison de différents types de problèmes et d'un manque d'outils de navigation appropriés, les pêcheurs traversent principalement les frontières maritimes internationales. Comme vous le savez, les mers et les océans sont également divisés en différentes parties. Ainsi, les pays avec des zones côtières ont également des frontières limitées et ils ne peuvent pas les franchir.

Mais s'ils traversent, l'autre propriétaire de cette zone maritime capture ou engage des poursuites judiciaires contre vous. C'est l'une des choses les plus courantes qui se produisent avec les pêcheurs indiens qui se retrouvent généralement dans les zones côtières pakistanaises. Par conséquent, ils sont confrontés à divers types de problèmes et de problèmes juridiques.

C'est la raison pour laquelle cette application a été lancée pour aider ces personnes. Donc, il est principalement conçu pour les pêcheurs et il possède de multiples fonctionnalités qui leur sont très utiles pour trouver beaucoup de poissons. Parce qu'il repère tous ces endroits où vous pouvez facilement trouver des poissons en grande quantité.

App Détails

NomNavic
versionv1.8.2
Gamme27.24 MB
Développeur MapmyIndia
Nom du forfaitcom.mmi.navic
PrixGratuit
CatégoriesApplications / Carte et navigation
Android requis4.3 et Up

Caractéristiques importantes

Je veux juste partager les principales fonctionnalités de l'application NavIC. Il est vraiment important que vous les connaissiez. Parce que ceux-ci vous aideront à tirer pleinement parti de l'application. Sinon, vous n'aurez aucune idée si vous ne savez pas ce qu'il offre et ce que vous pouvez en faire.

  • C'est une application qui vous permet de consulter la carte de la mer en détail.
  • Il est gratuit à télécharger et à utiliser sur vos téléphones mobiles et tablettes Android.
  • La navigation et la carte ne sont pas en ligne, elles peuvent être utilisées hors ligne et là, vous n'avez pas besoin de connecter votre téléphone à Internet.
  • Il vous suffit d'activer le GPS et c'est gratuit là où vous n'avez pas besoin d'avoir une connexion Internet.
  • Il vous permet de repérer les endroits où vous pouvez trouver beaucoup de poissons.
  • Il vous permet de connaître la météo afin que vous puissiez être informé plus tôt de toute tempête ou de mauvais temps de mer.
  • Il ne fournit pas de fonctionnalités premium.
  • Aucune publicité tierce.
  • Il a une interface simple et conviviale qui peut être même facile pour les analphabètes.
  • Et beaucoup plus.

Captures d'écran de l'application

Comment utiliser l'application NavIC?

L'application est simple à utiliser et il n'y a pas de processus complexes à suivre. Mais la seule chose que vous devez savoir, c'est que cela vous oblige à télécharger les cartes et autres ressources. Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez utiliser toute l'application hors ligne, et vous n'aurez plus jamais besoin de connexion.

Mot de la fin

C'est la fin, j'espère que cette application vous aidera à faire votre travail en toute sécurité et d'une meilleure manière. Alors, téléchargez la dernière mise à jour de l'application NavIC pour vos téléphones mobiles Android.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

NavIC App Apk Download Free For Android

While considering different kinds of navigation issues in India, MapmyIndia launched NavIC App. This is only available for the Indian users that can be only used on Android mobile phones.

This is an important part of travelers who used to travel to unknown places. There you need to get exact routes and locations to identify and carry on your journey. So, there it can be a good companion for you.

However, we have provided the Apk file right here on this page. If you are interested, then you can easily download it by using the direct download link that is given right at the bottom of this article.

What is NavIC App?

NavIC App is a navigational tool or a map that allows you to navigate locations or routes. It is also helpful for finding the resources that are most famous in that specific reason. But the major purpose of developing this app is to help the fishermen of India to find better places for fishing.

As you know most of the coastal areas are based on that specific livelihood. Therefore, they need to have those kinds of tools and equipment that can help them to get fish and other seafood easily and safely. So, the main thing for any such person is to return home safely while completing his job.

However, due to different kinds of issues and lack of proper navigational tools, fishermen mostly cross the international sea boundaries. As you know that the seas and oceans are also divided in various portions. So, countries with coastal areas have also some limited boundaries and they cannot cross that.

But if they cross the other owner of that sea area captures or take legal actions against you. This is one of the most common things that happens with Indian Fishermen that they usually end up in the Pakistani coastal areas. Therefore, they face various kinds of legal issues and troubles.

That is the reason why this application has been launched to assist those people. So, it is mainly designed for the fishermen and it has multiple features that are quite helpful for them to find lots of fish. Because it spots all those places where you can easily find the fish in huge amount.

App Details

NameNavic
Versionv1.8.2
Size27.24 MB
DeveloperMapmyIndia
Package Namecom.mmi.navic&hl
PriceFree
Android Required4.3 and Up

Important Features

I just want to share the prominent features of NavIC App. These are really important for you to know about. Because these will help you to benefit from the app in good way. Otherwise you will be clueless if you don’t know what it is offering and what you can do with that.

  • It is an app that allows you to check out the sea map in very detail.
  • It is free to download and use on your Android mobile phones and tablets.
  • The navigation and map are not online, it can be used offline and there you don’t need to connect your phone to the internet.
  • You only need to enable the GPS and that is free where you again you don’t need to have an internet connection.
  • It allows you to spot places where you can find lots of fishes.
  • It lets you know about the weather so you can know earlier about any storm or harsh sea weather.
  • It does not provide premium features.
  • No third-party ads.
  • It has a simple and user-friendly interface that can be even easy for illiterates people.
  • And many more.

Screenshots of the App

How to Use NavIC App?

The app is simple to use and there is no complex processes to go trough. But the only thing that you need to know that, this requires you to download the maps and other resources. Once you will do that, then you can use the whole app offline and there you will never need connection.

Final Words

That is the end, I hope this application will help you to do your job safely and in a better way. So, download the latest update of the NavIC App for your Android mobile phones.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!