Télécharger Global Mall Apk [Dernier] gratuit pour Android

Global Mall Apk est une nouvelle application Android pour les clients pour leur commodité dans l'utilisation des services. C'est le produit officiel ou l'application de l'entreprise pour les clients. Téléchargez-le depuis cette page.

Fondamentalement, Global Mall App est un produit officiel du GloballMall. C'est une entreprise qui propose différents types d'informations et de divertissement. Cela est principalement basé sur la nourriture, les restaurants et les divertissements.

Beaucoup d'entre vous ont peut-être entendu parler de cette entreprise ou de cette marque. Il est le plus célèbre dans les pays asiatiques. Ainsi, il est particulièrement célèbre pour les restaurants et la nourriture que ses succursales proposent.

Qu'est-ce que Global Mall Apk?

Global Mall Apk est une application que vous pouvez utiliser pour les paiements GM, l'introduction de nourriture, la réservation de restaurants. Même il y a beaucoup plus d'options que vous ne pouvez en profiter via l'application mobile. Cependant, tous les éléments appartiennent à GloballMall, une société basée à Taïwan.

C'est la raison pour laquelle il est surtout célèbre en Chine ainsi que dans ses régions de sondage. En outre, il est célèbre pour la cuisine chinoise, taïwanaise et d'autres plats sud-asiatiques. En dehors de cela, ils proposent et fournissent également des aliments internationaux. Ainsi, vous pouvez obtenir tous ces services en utilisant leur application officielle.

Il vous permet en outre d'obtenir des remises et des offres spéciales. C'est la raison pour laquelle j'ai partagé cette application dans le post d'aujourd'hui. Je suis sûr que vous allez adorer cette application ainsi que cet article. Il s'agit d'un véritable examen où vous découvrirez les fonctionnalités de base et le processus d'utilisation de cette application mobile.

Vous devriez donc lire cet article avant la fin de cette page. Sinon, vous serez confus lors de son utilisation. Il vous permet d'obtenir une carte de membre mobile. Il offre en outre un système de paiement pratique pour payer en ligne et réserver les services. Il peut y avoir différents types de services dont vous pouvez bénéficier.

Si vous souhaitez profiter de cette application mobile, vous devez utiliser le lien de téléchargement direct. Nous avons fourni la dernière version de l'application directement sur ce lien. Ainsi, le lien de téléchargement direct est donné juste à la fin de cette page. Il s'agit d'une application mobile gratuite que vous pouvez obtenir et utiliser sans frais.

App Détails

NomCentre commercial mondial
versionv4.22.0
Gamme26 MB
Développeur Global Mall Co., Ltd.
Nom du forfaitcom.twglobalmall.GlobalLifeApp
PrixGratuit
CatégoriesApplications / Mode de vie
Android requis4.4 et Up

Fonctionnalités clés

Ce sont quelques-uns des principaux points que vous devez savoir sur Global Mall Apk. Fondamentalement, ce sont les services dont vous pouvez bénéficier via cette application Lifestyle. Par conséquent, il est important que vous le sachiez. Voici quelques-uns des principaux points, mais vous pouvez avoir plus que cela.

  • Il vous permet de bénéficier de la carte de membre mobile et de la récompense de consommation ainsi que de profiter d'un service pratique.
  • Grâce à GM Pay, vous pouvez facilement payer les factures et réserver des restaurants ou de la nourriture.
  • Vous pouvez également faire part de vos commentaires aux propriétaires afin qu'ils puissent encore améliorer leurs services.
  • Il propose des cartes-cadeaux électroniques.
  • Il vous permet en outre de faire le calcul en temps réel pour le stationnement et d'autres calculs d'essai.
  • Ils offrent une excellente cuisine afin que vous puissiez commander ou réserver via l'application en prenant votre temps dans la sélection.
  • Inscrivez-vous sur l'application et obtenez toutes les informations et détails sur les événements.
  • Mises à jour concernant les horaires de circulation.
  • Et beaucoup plus.

Captures d'écran de l'application

Comment s'inscrire sur Global Mall Apk?

Le processus d'enregistrement n'est pas si difficile. Vous devez donc lancer l'application sur votre téléphone, puis fournir les détails requis dans le formulaire. Ils n'utilisent pas les données personnelles dans leur propre intérêt et ne les partagent pas avec des tiers. C'est maintenant que vous pouvez utiliser l'application.

Mot de la fin

C'est la fin de l'article d'aujourd'hui. J'espère que vous avez apprécié cet article. Vous pouvez maintenant télécharger la dernière version de Global Mall Apk pour vos téléphones mobiles Android.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Global Mall Apk Download Free For Android [Latest]

Global Mall Apk is a new Android application for the customers for their convenience in availing of the services. It is the official product or application of the company for the customers. Download it from this page.

Basically, Global Mall App is an official product of the GloballMall. This is a company that offers different kinds of information and entertainment. That is mostly based on food, restaurants, and entertainment.

Many of you may have heard about this company or brand. It is most famous in Asian countries. So, it is particularly famous for the restaurants and food that its branches are offering.

What is Global Mall Apk?

Global Mall Apk is an app that you can use for GM Payments, the introduction of food, reservation of restaurants. Even there are many more options than you can enjoy through the mobile app. However, these all stuff comes under the ownership of GloballMall that is a Taiwanese based company.

That is the reason why it is mostly famous in China as well as its sounding regions. Furthermore, it is famous for the Chinese, Taiwan, and other south Asian food. Apart from that they also offer and provide international foods. So, you can get all those services by using their official app.

It further allows you to get special discounts and offers. That is the reason why I have shared this app in today’s post. I am sure that you are going to love this app as well as this article. This is a genuine review where you will come to know about the basic features and usage process of this mobile app.

So, you should read this article by the end of this page. Otherwise, you will be confused while using it. It allows you to get the Mobile Membership Card. It further offers a convenient payment system to pay online and reserve the services. There can be different kinds of services you can avail.

If you are interested to avail of this mobile app, then you need to use the direct download link. We have provided the latest version of the app right in that link. So, the direct download link is given right at the end of this page. This is a free mobile app that you can get and use without charges.

App Details

NameGlobal Mall 環球購物中心
Versionv4.8.0
Size22.74 MB
DeveloperGlobal mall Co., Ltd.
Package Namecom.twglobalmall.GlobalLifeApp
PriceFree
Required Android4.4 and Up

Key Features

These are some of the major points that you need to know about Global Mall Apk. Basically, these are the services that you can avail through this mobile app. Therefore, it is important for you to know. Here are some of the major points but you can have more than that.

  • It allows you to avail of the mobile membership card and consumption reward as well as enjoy convenient service.
  • Through GM Pay you can easily pay the bills and reserve restaurants or food.
  • You can also give your feedback to the owners so they can further improve their services.
  • It offers electronic gift cards.
  • It further allows you to do the real-time calculation for parking and other trial calculations.
  • They offer great food so you can order or reserve through the app by taking your time in selection.
  • Register on the app and get all the information and details about the events.
  • Updates regarding traffic schedules.
  • And many more.

Screenshots of the App

How to Register on Global Mall Apk?

The process of registration is not that much difficult. So, you need to launch the app on your phones and then provide the details that are required in the form. They don’t use the personal data for their own interest neither they share it with third-parties. That is now you can use the app.

Final Words

That is the end of today’s post. I hope you have enjoyed this article. Now you can download the latest version of the Global Mall Apk for your Android mobile phones.

Download Link


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!