Télécharger Pokemon Unite Apk v1.4.1.5 pour Android [2022]

Une nouvelle édition du jeu Pokemon est maintenant disponible pour les fans dans la version bêta. Je parle en fait de Pokemon Unite Apk. Vous pouvez télécharger ou vous pré-inscrire via le lien ci-dessous.

Dans cet article, je vais essayer de revoir le gameplay et je vous ferai également savoir si vous pouvez y jouer ou non. Donc, vous devriez lire tout cet article jusqu'à la fin pour le savoir.

Pokemon Unite Beta Apk est la nouvelle application de jeu la plus fascinante. Il est actuellement lancé pour les fans. Donc, la plupart de ses fans ou curieux de savoir à ce sujet. C'est pourquoi j'ai partagé le jeu avec vous.

Qu'est-ce que Pokemon Unite Apk?

Pokemon Unite Apk est une nouvelle édition et un jeu d'action de The Pokemon Company. Cette nouvelle application de jeu d'action est lancée avec la collaboration de Tencent. Ainsi, il existe deux sociétés de développement de jeux célèbres qui l'ont lancé pour les téléphones mobiles Android. Mais il est toujours dans la version bêta.

Fondamentalement, le Pokemon Unite Play Store est uniquement développé pour la Nintendo Switch ainsi que pour les appareils Android. Donc, actuellement, il n'est pas disponible pour les autres appareils OS. Par conséquent, vous pouvez ignorer ce message si vous n'êtes pas un utilisateur Android. Cependant, si vous l'êtes, vous devriez lire davantage cet article.

Comme je l'ai mentionné, il s'agit d'une version bêta, elle n'est donc pas disponible pour tous les utilisateurs d'Android. Il est lancé dans une région ou un pays à des fins de test. Une fois qu'ils auront réussi, ils le rendront bientôt disponible pour toutes les autres régions, y compris l'Asie, l'Europe et de nombreux autres types d'endroits.

Cependant, je vais partager le lien via lequel vous pourrez obtenir une pré-inscription. Cela vous tiendra informé une fois qu'ils le lanceront également dans votre pays. De plus, le jeu offre un gameplay totalement nouveau à partir de la plupart des applications officielles. Ainsi, vous allez découvrir de nouveaux champs de bataille là-bas.

Je vous recommande de télécharger la nouvelle application à partir de cette page et d'en profiter. Mais bien sûr, pour cela, vous devrez attendre un moment. Si vous n'avez pas entendu les nouvelles à ce sujet, lisez cet article. Pour la pré-inscription, vous devez utiliser le lien de téléchargement indiqué juste à la fin de cette page.

App Détails

Nom, PrénomPokémon Unis
versionv1.4.1.5
Taille483 MB
Développeur Le Pokemon Company
Nom du forfaitjp.pokemon.pokemonunite
PrixLivraison gratuite
CatégoriesAction
Android requisVarie avec le dispositif

La Gameplay

La chose la plus fascinante à propos de Pokemon Unite Apk est son gameplay. Comme je l'ai déjà mentionné, il s'agit de quelque chose de nouveau de la part de la société, il existe des offres de gameplay nouveau et différent. C'est un jeu basé sur l'action où il y a un champ de bataille et vous devez faire équipe avec 5 joueurs.

Il s'agit d'un champ de bataille en ligne à 5 contre 5 pour les fans. Parce qu'il est lancé et conçu par Tencent et Pokémon, vous allez donc passer à l'action. Tous les personnages et animations sont tirés du Pokémon officiel. Par conséquent, cela vous donne plus de plaisir pendant le combat.

Dans le jeu, vous êtes censé marquer un maximum de points en capturant des Pokémon. Si votre équipe adverse en capture plus, vous perdrez la partie. Par conséquent, vous devez rassembler vos efforts avec votre équipe pour trouver et capturer ces personnages autant que possible.

Captures d'écran du jeu

Comment télécharger Pokemon Unite Apk?

Comme je l'ai déjà mentionné, ce n'est pas disponible dans le monde entier. Donc, actuellement, les fans du Canada peuvent uniquement jouer ou télécharger l'application. Mais une fois qu'ils le rendront officiellement disponible, vous obtiendrez le lien sur cette page. Jusque-là, vous pouvez simplement opter pour l'option de pré-enregistrement tout en utilisant le lien de téléchargement.

Alternatives à Pokemon Unite Beta Apk

Il est difficile d'attendre longtemps. Mais pendant ce temps, je vous suggère d'essayer d'autres éditions de Pokémon. Ainsi, ceux-ci incluent Pokémon Accueil Apk et Pokémon Maîtres Ex Apk.

Pokemon Unite Beta Mise à jour Apk

Maintenant, le jeu est officiellement disponible pour les téléphones mobiles Android. J'ai partagé les liens de téléchargement pour les fichiers Apk + OBB. Alors, appuyez ou cliquez simplement sur les liens ci-dessous, obtenez les deux fichiers et installez-les sur votre téléphone.

Mot de la fin

Une fois que vous aurez essayé le jeu, vous deviendrez accro. C'est donc l'un des meilleurs et des plus étonnants jeux de la société. Vous devez télécharger Pokemon Unite Apk pour vos téléphones mobiles Android en utilisant le lien ci-dessous.

Lien de téléchargement

3 réflexions sur "Télécharger Pokemon Unite Apk v1.4.1.5 pour Android [2022]"

Laisser un commentaire

Pokemon Unite Apk Download Free For Android [OBB]

A new edition of the Pokémon game is now available for the fans in the beta version. I am actually talking about the Pokemon Unite Apk. You can download or pre-register through the given link below.

In this article, I will try to review gameplay and I will also let you know whether you can play it or not. So, you should give a read to this whole article till the end to know about that.

Pokemon Unite Beta Apk is the new and most fascinating gaming app. It is currently launched for the fans. So, most of its fans or curious to know about that. That is why I have shared the game with you.

What is Pokemon Unite Apk?

Pokemon Unite Apk is a new edition and action game from The Pokemon Company. This new action gaming app is launched with the collaboration of Tencent. So, there are two famous game developing companies who launched it for Android mobile phones. But it is still in the Beta version.

Basically, the Pokémon Unite Play Store is only developed for the Nintendo Switch as well as for Android devices. So, currently, it is not available for the other OS devices. Therefore, you can skip this post if you are not an Android user. However, if you are then you should further read this post.

As I have mentioned that this is a beta version so it is not available for all Android users. It is launched in one region or a country for test purposes. Once they will get success, then they will soon make it available for all the other regions including Asia, Europe, and many other kinds of places.

However, I am going to share the link through that you will be able to get pre-registration. That will keep you notify once they will launch that in your country too. Moreover, the game offers totally new gameplay from it most of the official apps. So, you are going to experience some new battlefields there.

I would recommend you download the new app from this page and enjoy it. But of course, for that, you will have to wait for a while. If you have not heard the news about that, then read this article. For pre-registration, you should use the download link given right at the end of this page.

App Details

NamePokémon Unite Beta
Versionv0.3.0
SizeVaries with Device
DeveloperThe Pokemon Company
Package Namejp.pokemon.pokemonunite
PriceFree
Required AndroidVaries With Device

The Gameplay

The most fascinating thing about the Pokemon Unite Apk is its gameplay. As I have already mentioned that this is something new from the company, there are offers of new and different gameplay. It is an action-based game where there is a battlefield and you need to team up with 5 players.

This is a 5 vs 5 online battlefield for the fans. Because it is launched and designed by Tencent and Pokémon, therefore, you are going to get action. All the characters and animations are taken from the official Pokémon. Therefore, it gives you more fun while fighting.

In the game, you are supposed to score maximum points while capturing Pokémons. If your opponent team captures more, then you will lose the game. Therefore, you need to collective efforts with your team to find and capture those characters as much as you can.

Screenshots of the Game

How to Download Pokemon Unite Apk?

As I have already mentioned that this is not available globally. So, currently, fans from Canada can only play or download the app. But once they will make it officially available, then you will get the link on this page. Till then you can simply go for the Pre-Register option while using the download link.

How to Download & Install Pokemon UNITE Apk + OBB (Gameplay)?
Pokemon Unite Beta Apk Alternatives

It is hard to wait for a long time. But during that time, I would suggest you try out some other editions of Pokémon. So, those include Pokemon Home Apk and Pokemon Masters Ex Apk.

Pokémon Unite Beta Apk Update

Now the game is officially available for Android mobile phones. I have shared the download links for Apk + OBB files. So, simply tap or click on the links given below, get both of the files and installs those on your phone.

Final Words

Once you will try the game, you will get addicted. So, it is one of the best and amazing games from the company. You should download the Pokemon Unite Apk for your Android mobile phones by using the below link.

Download Link

3 thoughts on “Pokemon Unite Apk Download Free For Android [OBB]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.