Téléchargement de l'application Pasabuy [Commander de la nourriture] Gratuit pour Android

Commandez de délicieux plats à votre porte aux Philippines via Pasabuy App. C'est une application mobile gratuite qui vous permet de trouver les meilleurs restaurants de votre région et de commander.

C'est l'une des principales applications de livraison de colis pour les téléphones mobiles Android. Vous pouvez télécharger gratuitement son fichier Apk en appuyant sur le lien ci-dessus.

Qu'est-ce que l'application Pasabuy ?

Pasabuy App est un service de livraison de nourriture aux Philippines. C'est une application pour téléphones mobiles Android où vous pouvez trouver toutes sortes de plats nationaux et internationaux. Vous pouvez sélectionner les articles souhaités sur des remises et des offres spéciales. Vous pouvez utiliser l'application sur votre Android.

Voici quelques articles incroyables et les meilleurs que vous n'obtenez pas dans de nombreuses autres parties du monde. Si vous prévoyez de voyager dans le pays, vous devez télécharger cette application. Car cette application va vous aider à sélectionner des plats en fonction de votre envie et de votre alimentation.

Il ne fonctionne qu'aux Philippines et est affilié à de nombreux services nationaux et internationaux. Il prend la commande et envoie les colis. Il livre des articles à votre porte avec les frais les plus bas. Vous pouvez également obtenir des offres spéciales lors de différents événements.

Il est gratuit à télécharger et à utiliser, mais pour faire parvenir le colis à votre domicile, vous devrez payer les frais. Il ne s'agit pas seulement de fournir des services de livraison, mais en plus de cela, ils proposent des trajets bon marché. Ils ont des motos pour les systèmes pick and drop dans le pays.

C'est donc l'une des meilleures applications permettant aux utilisateurs d'économiser du temps, de l'énergie et de l'argent. Voici quelques autres applications qui offrent les mêmes options. Ces applications incluent RoadRunner et POParazzi que vous pouvez télécharger sur ce site. Ceux-ci sont également gratuits à télécharger et à utiliser.

App Détails

NomApplication PasaBuy
Gamme1.73 MB
versionv1.0.0.0
Développeur Application PasaBuy
Nom du forfaitapp.pasabuy.twa
PrixGratuit
CatégoriesNutrition, Boissons & Gels
Android requis4.4 et Up

Faits marquants

Voici plusieurs types de fonctionnalités que l'application Pasabuy propose aux utilisateurs. Cependant, il est limité à un pays spécifique que j'ai mentionné dans les paragraphes ci-dessus. Jetons donc un coup d'œil aux fonctionnalités ou points suivants de l'application ci-dessous.

  • Il est gratuit à télécharger et à utiliser, mais des frais de livraison s'appliquent.
  • Vous pouvez obtenir un trajet moins cher en moto.
  • Trouvez différents types de plats nationaux et internationaux.
  • Vous pouvez créer un compte et obtenir des remises et des offres spéciales.
  • Il est sûr de télécharger et d'utiliser.
  • Il a une interface simple et conviviale.
  • Ils ont l'option de soutien.
  • Ils livrent à la fois des boissons et de la nourriture.
  • Et beaucoup plus.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger et rejoindre l'application Pasabuy ?

Le processus d'inscription est assez simple, mais avant cela, vous devez télécharger Pasabuy Apk et l'installer sur votre téléphone. Donc, il y a deux liens donnés sur cette page que vous pouvez utiliser pour obtenir le fichier de package.

Vous pouvez utiliser l'un des liens, puis attendre un moment pour que le processus démarre. Une fois le téléchargement terminé, vous devez installer l'application, puis la lancer sur votre téléphone.

Maintenant, vous verrez une option de compte dans l'application. Vous pouvez le rejoindre en utilisant cette option ou simplement appuyer sur le bouton d'enregistrement juste au début de l'application.

Là, vous devez fournir une adresse e-mail, un numéro de téléphone portable et d'autres détails. Appuyez à nouveau sur le bouton d'inscription ou d'inscription et le processus se terminera. C'est tout ce que vous pouvez maintenant entrer votre adresse et d'autres informations pour obtenir des commandes.

Conclusion

Les services de l'App Pasabuy ne sont disponibles que pour les utilisateurs Pinoy. Si vous vivez dans ce pays, vous pouvez également utiliser cette application. Donc, maintenant vous pouvez utiliser le lien ci-dessous et le télécharger pour votre Android.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Pasabuy App Download v1.0 Free For Android [Order Food]

Order delicious food at your doorsteps in the Philippines via Pasabuy App. It is a free mobile app that allows you to find the best restaurants in your area and order.

It is one of the leading parcel delivery apps for Android mobile phones. You can download its Apk file by tapping on the above link for free of cost.

What is Pasabuy App?

Pasabuy App is a food delivery service in the Philippines. It is an app for Android mobile phones where you can find all kinds of national and international dishes. You can select the desired items on special discounts and offers. You can use the app on your Android.

Here are some amazing and the best items that you don’t get in many other parts of the world. If are making a plan to travel the country, then you need to download this app. Because this application will help you to select dishes according to your desire and diet.

It is only operating in the Philippines and is affiliated with many national as well as international services. It takes the order and sends parcels. It delivers items at your doorsteps with the lowest charges. You can also get special offers at different events.

It is free to download and use but to get the parcel to your home, you will have to pay the charges. It is not only providing delivery services, but along with that, they give cheap rides. They have motorcycles for pick and drop systems in the country.

So, it is one of the best apps for users to save time, energy, and money. Here are some other apps that provide the same options. These apps include RoadRunner and Poparazzi that you can download from this website. These are also free to download and use.

App Details

NamePasaBuy App
Size1.73 MB
Versionv1.0.0.0
DeveloperPasaBuy App
Package Nameapp.pasabuy.twa
PriceFree
Required Android4.4 and Up

Major Highlights

Here are multiple kinds of features that the Pasabuy App is offering for users. However, it is limited to a specific country that I have mentioned in the above paragraphs. So, let’s have a look at the following features or points of the app right here below.

  • It is free to download and use but charges for the delivery apply.
  • You can get a cheapest ride on motorcycle.
  • Find different kinds of national as well as international food.
  • You can create an account and get special discounts and offers.
  • It is safe to download and use.
  • It has a simple and user-friendly interface.
  • They have support option.
  • They deliver both drinks and food.
  • And many more.

Screenshots of the App

How to Download and Join Pasabuy App?

The registration process is quite easy but before that, you need to download Pasabuy Apk and install it on your phone. So, there are two links given on this page that you can use to get the package file.

You can use any of the links and then wait for a while to let the process start. Once the downloading will complete, you need to install the app and then launch it on your phone.

Now there you will see an account option in the app. You can join it by using that option or simply tap on the register button right at the begging of the app.

There you need to provide email, mobile phone number, and some other details. Again tap on the register or Sign Up button and the process will complete. That is all now you can enter your address and other info to get orders.

Conclusion

The services of the Pasabuy App are only available for the Pinoy users. If you are living in that country then you can also use that application. So, now you can use the below link and download it for your Android.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.