Clickmate Pro Apk Télécharger v6.1.5 Gratuit pour Android [2023]

Le fait d'appuyer ou de cliquer automatiquement n'est pas une nouveauté sur les androïdes. Mais parallèlement à cela, Clickmate Pro propose une autre fonctionnalité aux fans : le balayage. Alors, sélectionnez et indiquez les endroits sur l'écran de votre téléphone, c'est tout.

Ainsi, lorsque vous sélectionnez l'endroit sur l'écran, il fera le reste du processus pour vous. Par la suite, vous n’avez rien d’autre à faire. Cependant, l'application Clickmate Pro est la meilleure option pour les amateurs de jeux.

Parce que cela vous aide également à accomplir différents types de tâches et de niveaux. Par conséquent, cette application compte des millions de fans du monde entier. Vous pouvez également télécharger l'application pour votre téléphone à partir de cette page.

Qu'est-ce que Clickmate Pro?

Clickmate Pro est un outil Android qui vous permet d'activer le tapotement et le balayage automatiques. Cela peut être très utile dans les jeux et dans de nombreuses autres applications ou tâches sur les téléphones Android. Cependant, il existe de nombreuses options directement dans l'application que vous pouvez personnaliser ou appliquer dans l'application pour obtenir une meilleure expérience.

Comme vous le savez, il y a tellement de jeux où vous devez appuyer beaucoup de temps sur l'écran. Cela peut être difficile pour n’importe quel joueur de faire cela. De plus, cela abîme l'écran ou le protecteur de l'écran de votre téléphone mobile. Par conséquent, ces types d’applications sont très utiles pour éviter tous ces problèmes.

De plus, l’option de balayage ou une fonctionnalité est nouvelle, et la plupart du temps, il existe des applications qui n’offrent pas cette fonctionnalité. Même nous avons également partagé de nombreuses applications similaires sur ce site Web, mais la plupart d'entre elles sont uniquement conçues pour le clic automatique. En dehors de cela, il existe quelques fonctionnalités supplémentaires qui sont également utiles pour les utilisateurs.

Vous pouvez personnaliser l’option de clic, l’option de balayage et bien d’autres. Une fois que vous avez sélectionné la zone et le nombre de clics souhaités, cela commencera à fonctionner. Là, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité du mode d'enregistrement qui vous permet d'effectuer des tapotements ou des balayages manuellement. Il s’agit d’une option très utile et indispensable.

Il s'agit d'une application mobile gratuite que vous pouvez télécharger depuis cette page. C'est sûr et vous n'avez pas besoin de rooter votre téléphone pour l'utiliser. De plus, il s'agit d'une version professionnelle de l'application qui offre plus de privilèges que la version officielle. Mais les deux appartiennent aux mêmes développeurs de l’application.

App Détails

NomClickmate Pro
versionv6.1.5
Taille8 MB
Développeur INSCRIRE
Nom du forfaitcom.inscode.autoclicker
PrixSSL gratuit
CatégoriesApplications / Outils
Android requis7.0 et Up

Comment utiliser l'outil?

Pour utiliser cette application, vous devez télécharger la dernière version de Clickmate Pro. Cela vous aidera à obtenir toutes les fonctionnalités mises à jour et modifiées. Donc, une fois que vous avez terminé, installez-le simplement sur vos téléphones mobiles Android. Vous devez maintenant appliquer certains paramètres importants.

Même avant cela, vous devez accorder des autorisations importantes. Donc, si vous accordez ces autorisations, cela ne fonctionnera pas pour vous. Par la suite, modifiez ou personnalisez le nombre de taps ou le nombre de balayages. Donc, après cela, vous devez ouvrir ou lancer ce jeu ou cette application où vous souhaitez utiliser cet outil et cliquez sur le début.

Il commencera à taper automatiquement sur l'écran. Vous n’avez donc rien d’autre à faire. Attendez simplement et regardez le processus qui se déroule sur votre téléphone. Cependant, vous pouvez également utiliser le mode d'enregistrement pour faire glisser ou appuyer manuellement sur l'écran de votre téléphone.

Captures d'écran de l'application

Clickmate Pro est-il sûr?

Oui, il est absolument sûr pour les utilisateurs ainsi que pour les téléphones Android. Vous devez simplement utiliser l'application sans aucune hésitation. Même s'il s'agit d'un fichier package que vous allez télécharger pour vos téléphones. Mais nous avons testé l'application sur nos téléphones Android.

Essayez d'autres applications similaires ci-dessous.

Gloo Macro APK

Appuyer sur Clicker Apk

Mot de la fin

Maintenant, vous êtes libre de télécharger la dernière version de Clickmate Pro Apk pour vos téléphones mobiles et tablettes Android.

Laisser un commentaire

Clickmate Pro Apk Download Free For Android

Auto tapping or clicking is not a new thing on Androids. But along that Clickmate Pro is offering one another feature of the fans that is swiping. So, select and point out the spots on your phone’s screen that’s it.

So, when you will select the place on the screen then it will do the rest of the process for you. Thereafter, you don’t need to do anything else. However, Clickmate Pro App is the best option for game lovers.

Because it also helps you to complete various kinds of tasks and levels. Therefore, this application has millions of fans from all over the world. You can also download the app for your phones from this page.

What is Clickmate Pro?

Clickmate Pro is an Android tool that allows you to enable auto tapping and auto swiping. This can be very useful in the games and many other apps or tasks on Android phones. However, there are so many options right in the app that you can customize or apply in the app to get a better experience.

As you know that there are so many games where you need to tap on the screen lots of time. That can be difficult for any player to do that. Furthermore, it spoils the screen or protector of your mobile phone’s screen. Therefore, these kinds of apps are quite helpful to avoid all those issues.

Moreover, the swipe option or a feature is new, and mostly there apps that do not offer this feature. Even we have also shared so many similar apps on this website but most of those are only designed for auto-clicking. Apart from that, there are a few more features that are also useful for the users.

You can customize the click option, swipe option, and many others. Once you will select the area and the number of taps that you want, then it will start working. There you can also use the feature of record mode that allows you to perform taps or swipes manually. This is quite a helpful and much-needed option.

This is a free mobile app that you can download from this page. It is safe and you don’t need to root your phones to use it. Furthermore, it is a pro version of the app that is offering more privileges than the official one. But both belong to the same developers of the app.

App Details

NameClickmate Pro
Versionv5.0.1
Size2.98 MB
DeveloperINSCODE
Package Namecom.inscode.autoclicker
PriceFree
Required Android7.0 and Up

How to Use the Tool?

In order to use this application, you need to download the latest version of the Clickmate Pro. This will help you to get all the updated and modified features. So once you are done with that, simply install it on your Android mobile phones. Now you need to apply some important settings.

Even before that, you need to grant some important permissions. So, if you grant those permissions, then will not work for you. Thereafter, modify or customize the taps count or swipe count. So, after that you need to open or launch that game or app where you want to use that tool and click on the start.

It will start auto tapping on the screen. So, you don’t need to do anything else. Just wait and watch the process that is being done on your phone. However, you can also use the record mode to manually swipe or tap on your phone’s screen.

Screenshots of the App

Is Clickmate Pro Safe?

Yes, it is absolutely safe for the users as well as Android phones to use. You just need use the app without any kind of hesitation. Even though it is a package file that you are going to download for you phones. But we have tested the app on our Android phones.

Try some other similar apps from here below.

Gloo Macro Apk

Tapping Clicker Apk

Final Words

Now, you are free to download the latest version of Clickmate Pro Apk for your Android mobile phones and tablets.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!