Téléchargement de l'application RFID AutoSweep [Dernier] gratuit pour Android

Téléchargez l'application RFID Autosweep pour vos smartphones et tablettes Android. Cette application offre ses services dans différentes parties de Manille. Ainsi, vous pouvez également télécharger l'application et profiter de ses services.

L'application Autosweep est une plate-forme officielle permettant aux clients d'effectuer des transactions automatiques. Il fonctionne grâce à la dernière technologie qui est RFID. C'est un service fiable et le plus fiable du pays.

Si vous souhaitez bénéficier des services de cette application, vous pouvez la télécharger pour votre téléphone Android. Faites simplement défiler vers le bas de cette page et cliquez ou appuyez sur le lien de téléchargement direct.

Qu'est-ce que l'application RFID Autosweep?

L'application RFID Autosweep est un outil ou un logiciel qui offre des transactions sûres et simples aux utilisateurs. Cette application fonctionne grâce à la technologie RFID qui signifie Radio Frequency Identification. Cette application ne s'applique qu'aux Philippines. Même il y a des villes limitées où cela fonctionne.

En gros, c'est le système de paiement sans numéraire qui est introduit par l'AutoSweep ainsi que par l'Easytrip. Ces technologies sont utilisées par la San Miguel Corporation et Metro Manila. Ceux-ci fonctionnent via SLEX, TPLEX, STARTOLL et quelques autres. Il existe une liste de ces sources que vous pouvez vérifier dans l'application.

Pour utiliser les services, vous devez non seulement installer leur application officielle, mais également faire coller leurs autocollants sur vos véhicules. Vous pouvez également enregistrer vos véhicules sur leurs péages. C'était l'initiative du département des transports pour faciliter les gens et offrir un trajet pratique.

Cependant, la principale raison était d'éviter les contacts physiques entre les personnes. Ce service a été lancé juste après la propagation du COVID-19 dans le monde et dans le pays. Par conséquent, ils ont pris de nombreuses mesures pour éviter que les masses n'interagissent les unes avec les autres. Donc, encore, c'est un moyen digne et fiable.

Cela aide encore les gens à éviter tout type de contact physique. Parallèlement à cela, il constitue également une source pratique de transaction pour les conducteurs. Si vous essayez de voyager à travers les Experways, vous devez télécharger cette application mobile. Vous pouvez obtenir l'Apk à partir de cette page et l'installer sur nos téléphones.

App Détails

NomRFID AutoSweep
versionv1.4.1
Gamme2.31 MB
Développeur Skyway Slex RFID
Nom du forfaitcom.skywayslexrfid.apps.autosweeprfidbalanceinquiry
PrixGratuit
CatégoriesCarte et navigation
Android requis4.2 et Up

Comment utiliser l'application AutoSweep ?

Ce n'est pas un processus compliqué pour utiliser l'application RFID Autosweep. C'est très simple et vous n'avez pas besoin de passer par des étapes ou des processus compliqués. Mais avant cela, je vous recommande de télécharger la dernière application mise à jour directement à partir de cette page. Ensuite, installez-le en accordant toutes les autorisations requises.

Lancez ensuite cette application sur votre téléphone. Encore une fois, il demandera également d'autres autorisations. Vous devez donc autoriser cela pour que l'application fonctionne correctement sur vos téléphones. Ensuite, vous aurez une option d'inscription. Là, vous devez fournir tous les détails demandés dans le formulaire.

L'application est gratuite et vous devez vous inscrire ou obtenir un autocollant sur cette plateforme. Ensuite, vous devez également le coller sur votre véhicule. C'est tout et vous pouvez utiliser l'application sans aucun problème. Il est digne de confiance et vous n'avez pas à vous en soucier.

Captures d'écran de l'application

L'application Autosweep RFID couvre des zones

Certains domaines spécifiques relèvent de cette société. Donc, ici, j'ai mentionné tous ces domaines ou endroits où vous pouvez obtenir le service. C'est pourquoi vous pouvez consulter la liste ci-dessous.

  • L'autoroute du sud de Luzon
  • Le péage Star
  • Voie express Tarlac Pangasinan Union
  • L'autoroute NAIA
  • L'autoroute Muntinlupa Cavite

Mot de la fin

Il s'agit d'une application mobile gratuite que vous pouvez télécharger et utiliser sur votre téléphone. Alors, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l'application RFID Autosweep sur votre téléphone.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

AutoSweep RFID App Apk Download Free For Android

Download Autosweep RFID App for your Android smartphones and tablets. This application is offering its services in different parts of Manila. So, you can also download the app and enjoy its services.

Autosweep App is an official platform for the customers to do auto transactions. It works through the latest technology that is RFID. It is a reliable and most trusted service in the country.

If you are interested in avail of the services of this application, then you can download it for your Android phones. Just scroll down to the bottom of this page and click or tap on the direct download link.

What is Autosweep RFID App?

Autosweep RFID App is a tool or software that offers safe and easiest transactions for the users. This application works through RFID technology that stands for Radio Frequency Identification. This application is only applicable to the Philippines. Even there are limited cities where it works.

Basically, it is the cashless payment system that is introduced by the AutoSweep as well as The Easytrip. These technologies are used by the San Miguel Corporation and Metro Manila. Those operate through SLEX, TPLEX, STARTOLL, and a few more. There is a list of those sources you can check in the app.

In order to use the services, you not only need to install their official app but also you need to get their stickers pasted on your vehicles. You can also register your vehicles on their tolls. This was the initiative from the transport department to facilitate the people and provide a convenient ride.

However, the major reason was to avoid physical contact between people. This service was launched right after the spread of COVID-19 throughout the world and country. Therefore, they took lots of measures to avoid the masses to interact with each other. So, still, it is a worthy and reliable means.

It is still helping people to avoid any kind of physical contact. Along with that, it is also providing a convenient source of the transaction for the drivers. If you are trying to travel through the Experways, then you need to download this mobile app. You can get the Apk from this page and install it on our phones.

App Details

NameAutoSweep RFID
Versionv1.4.1
Size
DeveloperSkyway Slex RFID
Package Namecom.skywayslexrfid.apps.autosweeprfidbalanceinquiry
PriceFree
Required Android4.2 and Up

How to Use AutoSweep App?

That is not a complicated process to use the Autosweep RFID App. It is very simple and you don’t need to go through complicated steps or processes. But before that, I would recommend you to download the latest updated application right from this page. Then install it while granting all the required permissions.

Then launch that app on your phones. Again it will ask for some other permissions too. So, you need to allow that in order to make the app properly work on your phones. Then there you will get an option of registration. There you need to provide all the details asked in the form.

The app is free and you need to register yourself or get a sticker from that platform. Then you also need to paste that on your vehicle. That is all and you can use the app without any kind of issue. It is trustworthy and you don’t need to worry about that.

Screenshots of the App

Autosweep RFID App Covers Areas

There are some specific areas that come under this company. So, here I have mentioned all those areas or places that you can get the service. That is why you can check out the list below.

  • The South Luzon Expressway
  • The Star Tollway
  • The Tarlac Pangasinan Union Expressway
  • The NAIA Expressway
  • The Muntinlupa Cavite Expressway

Final Words

This a free mobile app that you can download and use on your phones. So, click on the link below to download Autosweep RFID App on your phones.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!