Téléchargement de l'application Vercel v5.3 gratuit pour Android [jeu BTS 2022]

Nous sommes de retour avec une application de jeu passionnante pour les fans de BTS en particulier. Ceci est une application Vercel pour les téléphones mobiles Android que vous pouvez télécharger à partir du lien ci-dessous. C'est gratuit et vous pouvez vraiment vous amuser.

Il offre plusieurs types de fonctionnalités pour les fans. Donc, si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, vous devez l'essayer. J'ai partagé le fichier du package ici même sur cette page gratuitement.

Si vous recherchez un compagnon gratuit et meilleur pour vos loisirs, vous devriez essayer le jeu de pastèque synthétique sur votre téléphone. Vous pouvez télécharger le fichier Apk à partir de cette page.

Qu'est-ce que l'application Vercel?

Il est également connu sous le nom de Taekook Game Vercel App, un jeu basé sur les stars du BTS. C'est un jeu de puzzle où vous êtes censé faire correspondre les personnages et créer de nouveaux personnages ou en créer de nouveaux. Mais ce sont tous les mégastars du groupe BTS. C'est vraiment un jeu passionnant pour les téléphones Android.

BTS est l'un des groupes de musique les plus connus au monde. Il y a des millions de fans partout dans le monde. BTS signifie en fait Bangtan Sonyeondan. C'est un groupe musical basé en Corée mais assez célèbre dans le monde entier. Ils ont sorti divers albums de musique en plusieurs langues.

C'est la principale raison pour laquelle il y a des millions de leurs fans. Cependant, Vercel Game est conçu pour les fans, mais tout le monde peut en profiter car c'est un jeu incroyable pour tuer votre temps. Il vous suffit de télécharger la dernière version du Vercel. App Apk sur vos téléphones, puis installez-le pour jouer.

Ce n'est pas seulement un jeu, mais il y a des tonnes de fonctionnalités incroyables pour les fans. Il vous suffit d'appuyer sur le visage du chat pour accéder aux médias sociaux. Fondamentalement, c'est un média social pour les fans où ils peuvent regarder les vidéos de Bangtan Sonyeondan. De plus, vous pouvez y regarder des concerts et des chansons en direct.

La meilleure chose pour vous est qu'il est gratuit et vous pouvez simplement télécharger le jeu à partir de cette page gratuitement. J'ai partagé la version officielle de Vercel Apk pour les utilisateurs d'Android. Il vous suffit d'utiliser le lien de téléchargement direct indiqué juste à la fin de cette page. Vous devez également consulter les détails de l'application.

App Détails

NomAppli Vercel
versionv5.3
Gamme9.64 MB
Développeur Vercel
Nom du forfaitvercel.app
PrixGratuit
CatégoriesPuzzle
Android requis5.0 et Up

La Gameplay

Fondamentalement, Vercel App est une plate-forme de médias sociaux. Mais avec cela, il vous propose un jeu. C'est à vous de décider si vous souhaitez profiter du jeu ou rejoindre les plateformes de réseaux sociaux. Il vous suffit de vous enregistrer avec votre numéro de téléphone portable. Mais pour jouer au jeu, vous n'avez pas besoin de vous y inscrire.

Le gameplay est assez simple mais très intéressant et amusant. Vous verrez un visage d'enfant en haut de l'écran dans l'application. Alors, appuyez sur n'importe quel endroit directement sur l'écran de votre téléphone. Ensuite, il tombera. Donc, maintenant, vous devez faire correspondre le visage qui est dans les formes de cercle.

Une fois que vous aurez fait correspondre un visage avec un autre, il en créera un autre. De même, vous devrez continuer le jeu. Ensuite, vous pouvez faire des visages intéressants. Toutes les photos deviendront progressivement plus grandes une fois que vous serez jumelées. Ce sont essentiellement les images de vos propres étoiles BTS.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger l'application Vercel pour Android?

Pour télécharger la dernière version officielle du jeu BTS, il vous suffit de cliquer sur le lien indiqué juste à la fin de cette page. Ensuite, vous pouvez simplement profiter du jeu ainsi que des clips vidéo incroyables de l'équipe. C'est gratuit et vous n'avez pas à vous soucier des frais.

Comment jouer à l'application [Tutoriel vidéo de gameplay]?

Comment s'inscrire?

Pour utiliser la plate-forme de médias sociaux de cette application incroyable, vous devez la rejoindre. Pour cela, vous devrez y créer un compte. Il n'est pas nécessaire d'entrer dans des processus compliqués. Il vous suffit d'avoir un numéro de téléphone portable et de le saisir dans la case correspondante.

Après cela, vous recevrez sous peu un code sur ce numéro de mobile. Vous devrez entrer ce code dans la boîte de confirmation. Ensuite, il donnera accès à tous les contenus qui y sont donnés.

Vercel est-il gratuit?

Oui, c'est une application gratuite que vous pouvez simplement télécharger et profiter sur vos téléphones mobiles Android. Cependant, la partie la plus importante et la meilleure est qu'elle vous permet de profiter de la musique et d'autres vidéos du groupe.

C'est donc une application incontournable qui est sûre, gratuite et officielle. Donc, vous allez adorer cette application incroyable une fois que vous l'utiliserez sur vos téléphones.

Alternatives à l'application Vercel

C'est l'une des meilleures applications que vous pouvez utiliser du groupe. Cependant, il y a une autre application de jeu que vous devez essayer comme alternative à l'application Vercel. Donc, vous pouvez également essayer ce jeu alternatif Rhythm Hive Apk sur vos téléphones.

Mot de la fin

Ici, vous pouvez maintenant télécharger la dernière version de l'application Vercel pour vos téléphones mobiles Android. C'est gratuit et il vous suffit d'utiliser le lien ci-dessous.

Lien de téléchargement

5 réflexions sur "Vercel App Download v5.3 Free For Android [BTS Game 2022]"

Laisser un commentaire

Vercel App Download Free For Android [BTS Game]

We are back with an exciting gaming app for especially BTS fans. This is a Vercel App for Android mobile phones that you can download from the below link. It is free and you can have some real fun.

It is offering multiple kinds of features for the fans. So, if you have not tried it before, then you need to give it a try. I have shared the package file right here on this page for free of cost.

If you are looking for a free and better companion for your leisure time, then you should try the Synthetic Watermelon Game on your phones. You can download the Apk file from this page.

What is Vercel App?

It is also known as Taekook Game Vercel App that is a game based on the BTS stars. It is a puzzle game where you are supposed to match the characters and make new characters or create new ones. But all of those are the megastars from the group BTS. It is really an exciting game for Android phones.

BTS is one of the most famous music bands across the globe. There are millions of fans all over the world. BTS actually stands for Bangtan Sonyeondan. It is a Korean based musical band but quite famous throughout the world. They have released various music albums in multiple languages.

That is the main reason why there are millions of their fans. However, Vercel Game is designed for the fans but anyone can enjoy it as it is an amazing game to kill your time. You just need to download the latest version of the Vercel. App Apk on your phones and then install it to play.

It is not only a game but there are tons of amazing features for the fans. You just need to tap on the cat face to get access to the social media. Basically, it is a social media for the fans where they can watch the videos of Bangtan Sonyeondan. Moreover, there you can watch live concerts and songs.

The best thing for you is that it is free and you can simply download the game from this page for free. I have shared the official version of the Vercel Apk for Android users. You just need to use the direct download link given right at the end of this page. You also need to check out the app details.

App Details

NameVercel App
Versionv5.3
Size9.64 MB
DeveloperVercel
Package Namevercel.app
PriceFree
Required Android5.0 and Up

The Gameplay

Basically, Vercel App is a social media platform. But along with that, it is offering you a game. It is up to you whether you want to enjoy the game or join social media platforms. You just need to register yourself with your mobile phone number. But to play the game, you don’t need to register there.

The gameplay is quite simple but very interesting and funny. You will see a face of a kid right at the top of the screen in the app. So, tap on any place right on your phone’s screen. Then it will fall down. So, now you need to match the face that is in the circle shapes.

Once you will match one face with another, then it will make another one. Similarly, you will have to continue the game. Then you can make interesting faces. All the pics will become bigger gradually once you will match. They are basically the pictures of your own BTS Stars.

Screenshots of the App

How to Download Vercel App For Android?

In order to download the latest and official version of the BTS’s game, you just need to click on the link given right at the end of this page. Then you can simply enjoy the game as well as the amazing music videos of the team. It is free and you don’t need to worry about the charges.

How To Play The App [Gameplay Video Tutorial]?

How To Register?

In order to use the social media platform of this amazing app, you need to join it. For that, you will have to register an account there. There don’t need to go into complicated processes. You just need to have a mobile number and just enter that into the given box there.

After that, you will shortly receive a code on that mobile number. You will have to enter that code into the confirmation box. Then it will give access to all the contents given there.

Is Vercel Free?

Yes, it is a free app that you can simply download and enjoy on your Android mobile phones. However, the most important and best part of it is that it allows you to enjoy music and other videos from the group.

Therefore, it is a must-have application that is safe, free, and official. So, you are going to love this amazing app once you will use it on your phones.

Vercel App Alternatives

This is one of the best apps that you can use from the band. However, there is one more game app that you need to try out as an alternative to Vercel App. So, you can also try this alternative game Rhythm Hive Apk on your phones.

Final Words

Here you can now download the latest version of the Vercel App for your Android mobile phones. It is free and you just need to use the link given down below.

Download Link

5 thoughts on “Vercel App Download Free For Android [BTS Game]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.