Télécharger Tembak Paket Apk [Dernier] pour Android

Si vous recherchez des forfaits Internet bon marché en Indonésie, téléchargez Tembak Paquet Apk Pour Android. C'est la meilleure plateforme pour obtenir toutes sortes de forfaits ou de plans de données mobiles. En outre, vous pouvez trouver des solutions pour divers types de problèmes liés aux plans et aux paramètres mobiles.

Ici, vous pouvez obtenir toutes sortes de choses liées aux réseaux de télécommunication en Indonésie. De plus, vous pouvez consulter des critiques détaillées sur tous les packages.

Vous pouvez également avoir la possibilité de lire les termes et conditions. Il vous fournit des informations sur les taxes ou frais supplémentaires que les réseaux prélèvent sur les clients.

Dans l'ensemble, cette application est très utile et vous pouvez la télécharger à partir de cet article. J'ai fourni la dernière version de l'application directement dans cet article. En dehors de cela, j'en ai partagé un examen complet, je vous recommande donc de lire cet article.

À propos de Tembak Paket

Tembak Paket Apk est une application Android développée pour les utilisateurs indonésiens. Il permet à ses utilisateurs d'obtenir toutes les informations sur les forfaits mobiles. En outre, il fournit des informations importantes sur divers types de problèmes tels que les paramètres Internet, etc.

Il existe plusieurs types de réseaux ou d'entreprises de télécommunications pour lesquels vous pouvez bénéficier de services. Bien qu'il n'y ait pas de frais pour l'utilisation de l'application, nous ne sommes pas sûrs qu'ils proposent des offres spéciales aux utilisateurs de l'application. Cependant, vous pouvez le vérifier vous-même en installant le package Apk à partir de cette page.

Il existe plusieurs réseaux pour lesquels vous pouvez acheter les produits. Je partagerai la liste de ces entreprises dans les prochains paragraphes. Ainsi, cela aidera les utilisateurs à savoir s'ils peuvent bénéficier de l'application ou non.

Bien qu'elle offre beaucoup de contenu informatif, il vous sera inutile d'installer l'application si vous utilisez un réseau différent.

App Détails

NomPaquet Tembak
Gamme7.39 MB
versionv8.0
Développeur Berkah lumintu
Nom du forfait com.berkahlumintu.tembakpaket
PrixGratuit
CatégoriesPersonnalisation
Android requis4.4 et Up

Liste des réseaux

Il existe plusieurs sociétés disponibles dans l'application. Bien que l'application soit une source ou une plate-forme indépendante, elle est réputée pour ses services de confiance. Ainsi, vous pouvez également profiter de ses services ou fonctionnalités si vous vivez dans ce pays spécifique.

Cependant, il existe des tonnes d'articles écrits pour guider les utilisateurs sur tous les plans. Donc, maintenant vous pouvez consulter la liste de ces réseaux qui sont disponibles dans le Tembak

  • Paquet Apk.
  • TELKOMSEL
  • XL AXIANTE
  • Indosat
  • TRI
  • AXIS

Comment utiliser Tembak Paket Apk?

C'est une application très simple et pratique que vous pouvez utiliser sans aucune expérience. Donc, tout d'abord, vous devez télécharger la dernière version de l'application.

Ensuite, installez-le sur vos téléphones et cliquez sur le réseau auprès duquel vous souhaitez acheter des forfaits Internet. De plus, vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous inscrire car il est open-source. Cependant, il vous suffit de fournir les détails ou vos numéros de téléphone mobile où vous souhaitez activer les forfaits Internet.

Captures d'écran de l'application

Paquet Tembak
Tembak Paquet Apk
Application Tembak Paket

Est-ce légal?

C'est une plate-forme informative où vous pouvez obtenir des didacticiels, des forfaits Internet et toutes sortes de choses. De plus, il n'active pas les packages par lui-même et vous devez utiliser des codes ou des numéros de composition pour activer les plans de données.

Par conséquent, cette application est une plate-forme légale et ne fournit aucun contenu illégal. Vous pouvez donc y faire confiance et profiter des meilleurs services.

Cependant, il s'agit d'une application tierce et nous n'avons aucune sorte d'affiliation avec elle. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de tout type de problème avec ou dans l'application. De plus, nous vous recommandons de contacter les responsables de l'application pour toutes sortes d'erreurs ou de bogues.

Conclusion

C'est la fin de l'aperçu d'aujourd'hui de l'application connue sous le nom de Tembak Paket Apk. Ainsi, vous pouvez maintenant obtenir la dernière version de l'application en cliquant sur le bouton de téléchargement donné. Vous devez attendre 8 secondes après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement.

Télécharger le lien direct

Laisser un commentaire

Tembak Paket Apk Download For Android [New Version]

If you are searching for cheap Internet packages in Indonesia, then download Tembak Paket Apk for Android. It is the best platform to get all kinds of mobile data packages or plans. Furthermore, you can find solutions for various kinds of issues related to mobile plans and settings.

Here you can get all kinds of stuff related to telecommunication networks in Indonesia. Further, you can check out detailed reviews about all the packages.

You can also have the option to read about terms and conditions. It provides you with information regarding the extra taxes or charges that networks take from the customers.

Overall this application is very useful and you can download it from this post. I have provided the latest version of the app right in this article. Apart from that, I have shared a comprehensive review of it so, I recommend you give a read to this post.

About Tembak Paket

Tembak Paket Apk is an Android application that is developed for Indonesian users. It allows its users to get all the information about mobile plans. Further, it provides important information for various kinds of issues such as internet settings and more.

There are multiple kinds of networks or telecommunication companies for which you can avail services. Although there are no charges for using the app, we are not sure whether they give any special offers for the app users. However, you can check that out by yourself by installing the Apk package from this page.

There are multiple networks for which you can buy the products. I will share the list of those companies in the next paragraphs. So, it will help the users to know whether they can benefit from the app or not.

Although it is offering a lot of informative content it will be useless for you to install the app if you are using a different network.

Tembak Paket (Apk) Details

NameTembak Paket
Size7.39 MB
Versionv8.0
DeveloperBerkah lumintu
Package Namecom.berkahlumintu.tembakpaket
PriceFree
Required Android4.4 and Up

List of the Networks

There are multiple companies available in the application. Although the application is an independent source or platform it is famous for its trusted services. So, you can also avail of its services or features if you are living in that specific country.

However, there are tons of articles written to guide users about all the plans. So, now you can check out the list of those networks which are available in the Tembak

  • Paket Apk.
  • TELKOMSEL
  • XL AXIANTA
  • Indosat
  • TRI
  • AXIS

How to use Tembak Paket Apk?

It is a very simple and convenient application that you can use without any kind of experience. So, first of all, you need to download the latest version of the app.

Then install it on your phones and click on the network from which you want to buy Internet Packages. Furthermore, you don’t need to register or sign up because it is open-source. However, you only need to provide the details or your mobile numbers where you want to activate Internet Packages.

ScreenShots of the App

Tembak Paket
Tembak Paket Apk
Tembak Paket App

Is it legal?

It is an informative platform where you can get tutorials, internet packages and all those kinds of stuff. Further, it does not activate the packages by itself and you need to use codes or dialing numbers to activate data plans.

Therefore, this application is a legal platform and it does not provide any kind of illegal content. So, you can trust on it and enjoy the best services.

However, it is a third-party application and we don’t have any kind of affiliation with it. Therefore, we are not responsible for any kind of issue with or within the app. Further, we recommend you to contact the officials of the application for all kinds of errors or bugs.

Conclusion

This is the end of today’s overview of the app which is known as Tembak Paket Apk. So, now you can get the latest version of the app by clicking on the given download button. You must wait for 8 seconds after clicking on the download button.

Direct Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!