Télécharger l'application Tech Nukti [Gold Screen Lock] pour Android

Tout le monde veut avoir des fonds d'écran et des thèmes jolis et attrayants sur leurs téléphones. Ainsi, Tech Nukti App est l'une de ces applications qui propose des dizaines d'articles de ce type gratuitement.

J'ai parcouru certaines de ses fonctionnalités et je l'ai trouvé vraiment intéressant et utile. C'est l'un des meilleurs outils de personnalisation pour les téléphones mobiles Android.

Si vous n'avez pas encore essayé l'application, vous devez l'essayer dès maintenant. J'ai fourni le Gold Screen Lock Apk juste après le premier paragraphe.

Qu'est-ce que l'application Tech Nukti ?

Tech Nukti App est un outil de personnalisation ou une application pour les téléphones mobiles Android. Contrairement à de nombreuses autres applications de ce type, elle est compatible avec tous les téléphones mobiles Android, y compris les smartphones et tablettes bas de gamme. De plus, il offre toutes ses fonctionnalités gratuitement.

La plupart d'entre vous savent peut-être que ces types d'applications vous proposent généralement de les télécharger et de les installer gratuitement. Mais ils ne fournissent pas de fonds d'écran et de thèmes gratuitement. Même les applications qui offrent des articles gratuits ne répondent même pas aux normes de qualité et dégradent les performances du téléphone.

Cependant, j'ai soigneusement vérifié l'application et elle est légère et prend moins de place. Non seulement cela, mais aussi cela fonctionne plus facilement et vous pouvez avoir plus de 20 fonds d'écran. Ce sont les thèmes ou fonds d'écran premium que vous pouvez appliquer ou utiliser gratuitement.

Cela n'affectera pas les performances ou la vitesse de votre appareil. De plus, il est sûr et vous pouvez le télécharger et l'utiliser sur vos appareils sans aucune hésitation. Il fournit une fermeture éclair qui vous permet de déverrouiller l'écran tout en faisant glisser facilement cette fermeture éclair.

Il existe plusieurs types de conceptions pour le zip et même vous pouvez avoir plusieurs styles de rangées, etc. Vous pourrez profiter de toutes ces fonctionnalités une fois que vous aurez téléchargé et installé le fichier du package sur votre téléphone mobile Android. Mais vous devez vérifier les détails de l'application ci-dessous.

App Détails

NomTechnologie Nukti
versionv6.5
Gamme12 MB
Développeur Écran de verrouillage à glissière haut de gamme
Nom du forfaitcom.bestzippers.gold.lockscreen.zipper
PrixGratuit
CatégoriesPersonnalisation
Android requis4.2 et Up

Caractéristiques principales

Eh bien, les fonctionnalités de l'application Tech Nukti sont infinies. Mais vous pourrez les utiliser ou les expérimenter simplement en les installant et en les utilisant sur votre téléphone. Voici donc ci-dessous quelques-uns des principaux faits saillants que j'ai partagés avec vous. Ainsi, vous pouvez venir à savoir ce qu'il offre.

  • C'est une application de personnalisation gratuite pour les téléphones mobiles Android.
  • Il existe des thèmes et des fonds d'écran gratuits que vous pouvez directement sur votre téléphone.
  • Il propose plus d'une vingtaine de fonds d'écran premium.
  • Vous pouvez avoir plusieurs types de motifs pour la fermeture à glissière et la rangée.
  • Vous pouvez avoir une interface simple et conviviale.
  • Il propose également des tonnes d'autres thèmes que vous pouvez télécharger.
  • Vous pouvez personnaliser les mots de passe, les modèles et d'autres paramètres.
  • Vous pouvez également modifier ou définir le fond d'écran de la fermeture à glissière.
  • Activer ou désactiver l'horloge.
  • Et beaucoup plus.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger et appliquer l'application Tech Nukti sur Android ?

Tout d'abord, c'est simple et il n'y a rien de tel que vous ne puissiez pas faire là-bas. Téléchargez simplement l'application et installez-la sur votre téléphone. Lancez-le plus tard et là, il vous sera demandé d'accorder certaines autorisations.

Vous devez accorder ces autorisations, sinon vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités de l'application. Après cela, vous pouvez simplement découvrir les fonds d'écran, les thèmes, les styles et les conceptions. Sélectionnez ensuite l'élément que vous souhaitez appliquer, puis appliquez-le simplement.

Cependant, si vous souhaitez essayer d'autres applications similaires, vous devez utiliser Mod Ultra Fond d'écran Animé et Parallaxe Apk.

Mot de la fin

Il s'agissait d'une brève revue de l'application Tech Nukti que vous pouvez télécharger pour vos androïdes si vous êtes intéressé. Voici donc le lien qui est absolument sûr et gratuit à télécharger et à utiliser.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Tech Nukti App Download Free For Android [Gold Screen Lock]

Everyone wants to have pretty and attractive wallpapers and themes on their phones. So, Tech Nukti App is one of those apps that offers dozens of such items for free of cost.

I have gone through some of its features and found it really interesting and useful. It is one of the best personalization tools for Android mobile phones.

If you have not tried the app before, then you need to give it a try right now. I have provided the Gold Screen Lock Apk right after the first paragraph.

What is Tech Nukti App?

Tech Nukti App is a personalization tool or an app for Android mobile phones. Unlike many other such apps, it is compatible with all Android mobile phones including low-end smartphones and tablets. Further, it is offering all its features for free of cost.

Most of you may know that these kinds of apps usually offer you to download and install them for free. But they do not provide wallpapers and themes for free. Even those applications that offer free items are not even meet the quality standards and degrade the phone’s performance.

However, I have thoroughly checked the app and it is light-weighted and takes less space. Not only that, but also it works smoother and you can have more than 20 wallpapers. Those are the premium themes or wallpapers that you can apply or use for free of cost.

It is not going to affect your device’s performance or speed. Moreover, it is safe and you can download and use it on your devices without any kind of hesitation. It is providing a zipper that allows you to unlock the screen while swiping down that zip easily.

There are multiple kinds of designs for the zip and even you can have multiple row styles and so on. You will be able to enjoy all those features, once you will download and install the package file on your Android mobile phone. But you must check out the below app details.

App Details

NameTech Nukti
Versionv6.5
Size12 MB
DeveloperPremium zipper lock screen
Package Namecom.bestzippers.gold.lockscreen.zipper
PriceFree
Required Android4.2 and Up

Main Features

Well, there is no end to the features of the Tech Nukti App. But you will be able to use or experience those by simply installing and using them on your phone. So, here below some of the major highlights that I have shared with you. So, you can come to know what it is offering.

  • It is a free personalization app for Android mobile phones.
  • There are free themes and wallpapers that you can directly on your phone.
  • It offers more than twenty premium wallpapers.
  • You can have multiple kinds of designs for the zipper and the row.
  • You can have a simple and user-friendly interface.
  • It is also offering tons of other themes that you can download.
  • You can customize passwords, patterns, and other settings.
  • You can also change or set the zipper wallpaper.
  • Enable or disable the clock.
  • And many more.

Screenshots of the App

How to Download and Apply Tech Nukti App On Android?

First of all, it is simple and there is no such thing that you cannot do there. Just download the app and install that on your phone. Later launch that and there you will be asked to grant some permissions.

You need to grant those permissions, otherwise, you cannot use the features of the app. After that, you can simply find out the wallpapers, themes, styles, and designs. Then select any item that you want to apply and then simply apply it.

However, if you want to try some other similar apps, then you must use Ultra Live Wallpaper Mod and Parallax Apk.

Final Words

It was a short review on the Tech Nukti App that you can download for your Androids if you are interested. So, here below is the link which is absolutely safe and free to download and use.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *