Sehhaty Apk Télécharger [Dernière 2022] Gratuit pour Android

Si vous êtes en bonne santé, tout a l'air cool si vous ne l'êtes pas, alors il devient pire de vivre. Ainsi, Sehhaty Apk est une application qui vous aide à rester en bonne santé.

Cette application est spécialement conçue pour les questions de santé liées au COVID-19. Ainsi, vous pouvez donc avoir plusieurs fonctionnalités pertinentes directement dans l'application صØتي.

Qu'est-ce que Sehhaty Apk ?

Sehhaty Apk est une application de santé pour les habitants d'Arabie saoudite. Il existe plusieurs types de choses que vous pouvez faire via l'application, telles que la prise de rendez-vous, les consultations en ligne, la recherche de médicaments et bien plus encore. C'est un ensemble complet pour que les gens se protègent.

Il offre des services e-médicaux dans le Royaume. Ainsi, grâce à l'application, les utilisateurs peuvent effectuer une auto-évaluation et vérifier les signes vitaux. Parallèlement à cela, les utilisateurs peuvent également suivre les médicaments prescrits pour cette infection spécifique. C'est donc un bon outil car il offre également une interface conviviale.

Ainsi, les utilisateurs peuvent donc facilement l'utiliser et profiter des meilleurs services. Ces services sont dispensés par différents organismes de santé du pays. Elle offre ses services sans aucune forme de discrimination. Cependant, les non-citoyens peuvent s'inscrire s'ils ont enregistré des numéros de téléphone portable.

Depuis l'explosion de COVID-19, il y a tellement de pays qui ont proposé des services e-médicaux. Ainsi, l'Arabie saoudite est également l'un de ces pays à fournir de tels services. Il vous propose en outre une téléconsultation en direct qui vous permet de passer des appels et de consulter vos médecins.

Vous pouvez réserver des tests COVID directement via l'application. Ainsi, vous pouvez facilement obtenir des médicaments et des tests. Il vous suffit de télécharger et d'installer l'application. Plus tard, vous pouvez enregistrer votre compte en fournissant les détails d'origine. Ensuite, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités que vous recherchez.

App Détails

NomSehhaty
versionv2.15.7
Gamme45 MB
Développeur Services aux entreprises Lean
Nom du forfaitcom.lean.sehhaty
PrixGratuit
CatégoriesSanté et Mise en Forme
Android requis5.0 et Up

Comment télécharger et utiliser Sehhaty Apk ?

Il est assez simple d'utiliser l'application. Mais pour cela, il y a certaines exigences que vous devez remplir. Tout d'abord, c'est pour les citoyens d'Arabie saoudite alors que vous ne pouvez utiliser cette application que sur des appareils Android. Maintenant, vous devez suivre les étapes suivantes si vous répondez aux exigences.

  • Tout d'abord, téléchargez et installez l'application en utilisant le lien fourni à la fin de cette page.
  • Appuyez maintenant sur le fichier téléchargé et installez-le sur votre téléphone.
  • Lancez l'application et entrez votre numéro de téléphone mobile et votre carte d'identité nationale.
  • Entrez maintenant un mot de passe et commencez à utiliser l'application.

Remarque : Cette application est uniquement conçue pour les ressortissants du Royaume.

Captures d'écran de l'application

Faits marquants

Voici plusieurs types de services que vous allez avoir dans Sehhaty Apk. Donc, ici, je vais partager avec vous certaines des fonctionnalités les plus importantes de l'application. J'espère que vous apprécierez et appliquerez ces options pour assurer votre sécurité.

  • Vous pouvez faire une auto-évaluation.
  • Vérifiez et surveillez les signes vitaux.
  • Vous pouvez suivre le médicament prescrit.
  • Suivez vos pas.
  • Il propose une télé-consultation en direct.
  • Et beaucoup plus.
  • Il offre une interface simple et conviviale.
  • C'est sûr et vos données sont protégées.
  • Et un peu plus.

Mot de la fin

Il est important de consulter un médecin en cas d'urgence. Ainsi, ces types d'outils ne sont pas toujours précis. Par conséquent, vous devez utiliser l'option Télé-consultation pour obtenir un avis d'expert. Mais pour l'instant, vous pouvez télécharger Sehhaty Apk en utilisant le lien ci-dessous.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Sehhaty Apk Download v2.8.1 Free For Android [صحتي]

If you are healthy then everything looks cool if you are not, then it becomes worst to live. So, Sehhaty Apk is an app that helps you to keep yourself healthy.

This application is specially designed for health matters related to COVID-19. So, therefore, you can have multiple relevant features right in the صحتي App.

What is Sehhaty Apk?

Sehhaty Apk is a health app for the people of Saudi Arabia. There are multiple kinds of things you can do through the app such as booking appointments, online consultation, find medications, and a lot more. It is a whole package for people to keep themselves safe.

It is offering e-medical services in the Kingdom. So, through the app users can do self-assessment and check vital signs. Along with that users can also track the medicines that are prescribed for that specific infection. So, it is a good tool as it also offers a user-friendly interface.

So, therefore, users can easily use it and enjoy the best services. These services are given by different health organizations in the country. It is offering its services without any kind of discrimination. However, non-citizens can register if they have registered mobile numbers.

Since the outburst of COVID-19, there are so many countries that came up with e-medical services. So, Saudi Arabia is also one of those countries to provide such services. It is further offering you a live Tele-consultation that means you can make calls and consult your doctors.

You can book COVID tests directly through the app. So, you can conveniently get medications and tests. You only need to download and install the app. Later you can register your account while providing the original details. Then you will get all the features that you are looking for.

App Details

NameSehhaty
Versionv2.8.1
Size42.63 MB
DeveloperLean business services
Package Namecom.lean.sehhaty
PriceFree
Required Android5.0 and Up

How to Download and Use Sehhaty Apk?

It is quite simple to use the app. But for that, there are some requirements that you must meet. First of all, it is for the citizens of Saudi Arabia while you can only use this app on Android devices. Now you should follow the following steps if you meet the requirements.

  • First of all, download and install the app by using the link given at the end of this page.
  • Now tap on the downloaded file and install it on your phone.
  • Launch the app and enter your mobile phone number and National ID.
  • Now enter a password and start using the app.

Note: This application is only designed for the Nationals of the Kingdom.

Screenshots of the App

Major Highlights

Here are multiple kinds of services that you are going to have in the Sehhaty Apk. So, here I am going to share some of the most important features of the app with you. I hope you guys will enjoy and apply these options to keep yourself safe.

  • You can do self-assessment.
  • Check and monitor Vital Signs.
  • You can track the prescribed medicine.
  • Track your steps.
  • It offers live Tele-consulation.
  • And many more.
  • It offers a simple and user-friendly interface.
  • It is safe and your data is protected.
  • And a few more.

Final Words

It is important to visit the doctor in case of an emergency. So, these kinds of tools are not always accurate. Therefore, you should use the Tele-consultation option to get an expert opinion. But for now, you can download Sehhaty Apk by using the below link.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *