3sk TV Apk Télécharger gratuitement [Dernière 2022] Pour Android

Voici une nouvelle option pour les utilisateurs d'Android pour diffuser leurs chaînes et émissions préférées. Je parle en fait de l'application TV 3sk. Vous pouvez le télécharger à partir du lien ci-dessous.

Il existe une énorme liste de programmes ou de fonctionnalités que vous allez avoir dans l'application. Mais avant de passer au lien de téléchargement, vous devriez consulter cette revue.

Vous obtiendrez le lien de téléchargement direct. Ainsi, vous pouvez utiliser ce lien et obtenir le fichier de package pour vos téléphones mobiles ou tablettes Android et profiter de vos émissions préférées.

Qu'est-ce que la télévision 3sk?

3sk TV est une nouvelle application Android pour ceux qui aiment regarder des séries dramatiques arabes et en direct canaux. Non seulement cela, mais vous pouvez également profiter de séries et d'émissions de différents pays ou dans différentes langues.

C'est donc une meilleure option pour les téléspectateurs de télécharger cette application et de profiter des programmes souhaités ici.

Une fois que vous aurez installé et lancé cette application sur votre téléphone, vous pourrez regarder les programmes directement. Vous pouvez simplement sélectionner n'importe quelle catégorie, puis profiter d'autres programmes dans chaque catégorie. De plus, voici une énorme liste de programmes turcs dont vous pouvez profiter sur votre téléphone Android.

3sk.TV Apk est un tout premier programme ou application qui couvre tous les programmes et chaînes de tout le Moyen-Orient. Cependant, vous allez faire face à certains problèmes en ce qui concerne les publicités ou les affichages. Parce que la plupart des annonces sont placées de manière inappropriée, mais vous pouvez toujours les gérer.

Vous pouvez simplement fermer ou ignorer les publicités pour profiter de vos programmes préférés dans l'application. De plus, il y offre tous les genres importants. Vous pouvez simplement cliquer sur n'importe quelle série ou programme pour en profiter. Cependant, il est plus adapté aux smartphones Android ainsi qu'aux tablettes.

Cependant, la liste des programmes est assez longue. Mais vous en saurez plus lorsque vous le téléchargerez et l'utiliserez sur vos téléphones Android. Vous obtiendrez le lien de téléchargement direct à la fin de cette page. Alors, appuyez ou cliquez simplement sur ce lien et récupérez le fichier du package.

App Détails

PrénomTélévision 3sk
Versionv7.0
Taille9.29 MB
Développeur TV ISK
Nom du forfaitcom.isk.tv
PrixTest de niveau
CatégoriesDivertissement
Android requis4.1 et Up

Faits marquants

Il existe plusieurs options directement dans la barre de titre de l'application 3sk TV. Vous devez donc cliquer sur l'un d'entre eux pour profiter des programmes. Il y a plus de fonctionnalités que vous voudrez peut-être connaître. Voyons donc les fonctionnalités suivantes ci-dessous. Obtenez plus dans les futures mises à jour.

  • C'est une application de divertissement gratuite où vous pouvez regarder des chaînes et des émissions en direct.
  • Il existe une énorme liste de programmes en arabe et en Turquie.
  • Regardez vos séries dramatiques préférées de tous les pays du Moyen-Orient.
  • Il est disponible en langue arabe.
  • Il n'est pas nécessaire de créer un quelconque type de compte.
  • Il a une interface simple et conviviale.
  • Les publicités tierces sont affichées par les propriétaires.
  • Et beaucoup plus.

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger et installer 3sk TV Apk sur Android?

Il s'agit d'une application mobile tierce et n'est pas autorisée à partager le contenu qu'elle partage avec les utilisateurs. Par conséquent, il n'est pas disponible dans le Play Store car il enfreint les politiques de l'App Store officiel. Mais vous pouvez télécharger l'application à partir de cette page.

Le lien de téléchargement est donné en bas de cette page. Cliquez sur le lien, puis installez cet Apk sur votre téléphone. Pour installer Apk, vous devez activer l'option d'installation de source inconnue. De plus, autorisez toutes les autres autorisations qu'il demande.

Voici quelques autres applications que vous pouvez essayer sur votre téléphone. Vous pouvez également obtenir ces applications telles que Pedry Live TV, Exodus Live TV, Et beaucoup plus.

Conclusion

Si vous voulez vous amuser pendant votre temps libre, regardez vos émissions ou programmes préférés. Pour cela, vous pouvez avoir la meilleure option qui est l'application 3sk TV. Vous pouvez télécharger l'Apk à partir du lien ci-dessous et l'installer sur votre téléphone.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

3sk TV Apk Download Free For Android [Live Channels]

Here is a new option for Android users to stream their favorite channels and shows. I am actually talking about the 3sk TV App. You can download it from the below link.

There is a huge list of programs or features that you are going to have in the app. But before you move towards the download link, you should check out this review.

You will get the direct download link. So, you can use that link and get the package file for your Android mobile phones or tablets and enjoy your favorite shows.

What is 3sk TV?

3sk TV is a new Android app for those who love to watch Arabic Drama serials and live channels. Not only that but also you can enjoy serials and shows from different countries or in different languages.

So, it is a better option for the viewers to download this app and enjoy desired programs here.

Once you will install and launch that app on your phone, you will be able to watch the programs directly. You can simply select any category and then enjoy further programs in each category. Moreover, here is a huge list of Turkish programs that you can enjoy on your Android phone.

3sk.TV Apk is a first-ever program or app that is covering all the programs and channels from all over the middle east. However, you are going to face some issues when it comes to ads or displays. Because most of the ads are placed in an inappropriate way but still you can manage those.

You can simply close or skip ads to enjoy your favorite programs in the app. Furthermore, it is offering all the important genres there. You can simply click on any series or program to enjoy. However, it is more suitable for Android smartphones as well as for Tablets.

However, the list of programs is quite huge. But you will come to know about more when you will download and use it on your Android phones. You will get the direct download link right at the end of this page. So, simply tap or click on that link and grab the package file.

App Details

Name3sk TV
Versionv7.0
Size9.29 MB
DeveloperISK TV
Package Namecom.isk.tv
PriceFree
Required Android4.1 and Up

Major Highlights

There are multiple options right in the title bar of the 3sk TV App. So, you need to click on any of them to enjoy programs. There are more features that you may want to know about. So, let’s check out the following features right here below. Get more in future updates.

  • It is a free entertainment app where you can watch live channels and shows.
  • There is a huge list of programs in Arabic as well as from Turkey.
  • Watch your favorite drama serials from all the middle east countries.
  • It is available in the Arabic language.
  • There is no need to create any kind of account.
  • It has a simple and user-friendly interface.
  • Third-party ads are displayed by the owners.
  • And many more.

Screenshots of the App

How to Download and Install 3sk TV Apk on Android?

This is a third-party mobile app and not authorized to share the content which it is sharing with the users. So, therefore, it is not available in the Play Store because it violates the policies of the official app store. But you can download the app from this page.

The download link is given right at the bottom of this page. Click on the link and then install that Apk on your phone. To install the Apk, you need to enable the unknown source installation option. Further, allow all the other permissions it is asking for.

Here are some other apps that you can try on your phones. You can also get these apps such as Pedry Live Tv, Exodus Live TV, and many more.

Conclusion

If you want to have some fun while in your leisure time, then watch your favorite shows or programs. For that, you can have the best option that is the 3sk TV App. You can download the Apk from the below link and install that on your phone.

Download Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.